Service de gestion des annonces du Réseau de Recherche Google

image
image
image
image
image
image
Le marketing numérique

Développez votre entreprise en toute confiance avec Payperclickiq

En utilisant une recherche complète de mots clés et en obtenant des données de votre site Web, nous produisons des campagnes publicitaires pertinentes et convaincantes qui placent les annonces de votre site Web en bonne place sur les pages de résultats des moteurs de recherche de Google (serps). Qu'il s'agisse de trafic sur le site Web, de génération de prospects, d'augmentation des ventes ou de notoriété de la marque, avec plus de 8 ans d'expérience dans l'administration de campagnes Ppc florissantes, nous mettons en œuvre un "tried and tested" Une approche qui garantit que nous produisons les objectifs marketing que vous désirez.

Atteindre:

Tout d'abord, nous définissons vos campagnes Ppc pour cibler vos clients potentiels là où ils recherchent une exigence spécifique. Certaines circonstances qui affectent votre portée sont le budget de la campagne, la sélection des mots clés, les enchères de mots clés, le calendrier publicitaire et le ciblage géographique.

Pertinence:

Nous sommes impatients de nous assurer que vous influencez les bonnes personnes au bon endroit. Nous évaluons la pertinence de votre texte publicitaire et de vos mots-clés et s'ils s'harmonisent avec vos objectifs publicitaires.

Efficacité::

Raisonnablement, le facteur le plus crucial dans les campagnes de marketing Ppc est l'efficacité. Nous examinons comment votre budget est dépensé et si vous atteignez vos objectifs publicitaires efficacement ou non. Les enchères de mots clés, les multiplicateurs d'enchères mobiles, le budget de la campagne, le niveau de qualité et la structure de la campagne sont quelques-uns des facteurs qui affectent l'efficacité. Finalement, nous sondons l'expérience utilisateur une fois que les gens cliquent sur une copie d'annonce et redirigent vers votre page de destination. Chaque spécialiste du marketing souhaite produire des résultats améliorés et rentables, et nous y excellons.

Nous testons et adaptons en permanence des campagnes qui contribuent à améliorer vos performances marketing, qu'il s'agisse de stratégies d'enchères sophistiquées, de timing précis ou d'analyses en constante évolution.

image
image
Marketing des médias sociaux

Ppc (paiement par clic) Gestion de campagne d'annonces de recherche

  • Audit gratuit des annonces Google
  • Stratégie et objectif de réussite spécifiques à l'entreprise
  • Analyse de la concurrence
  • Recherche de mots clés hautement ciblée
  • Création et optimisation de produits/page de destination
  • Configurer la campagne publicitaire et les extensions
  • Appel, lien annexe, extensions de lieu
  • Annonces très efficaces
  • Configurer le code de conversion (suivi des appels, achat, inscription au formulaire)
  • Tests et optimisation
  • Et bien d'autres d'un expert Google Ads
  • Rapport hebdomadaire
Ce que nous faisons

Pourquoi choisir Payperclickiq (ppciq)

Nous sommes l'agence partenaire de Google avec plus de 8 ans d'expérience dans l'obtention de leads, de ventes et de rois satisfaisants pour nos clients mondiaux. Notre équipe dédiée de gestion des annonces Google s'engage à développer votre activité en ligne de la manière la plus productive, efficace et fonctionnelle possible. La tarification de notre service Payperclick dépend du temps et des ressources nécessaires, indépendamment de certaines activités. Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus sur ce que nos spécialistes Google Ads peuvent faire pour booster votre activité.

Agence experte en annonces du Réseau de Recherche Google

99%
  • Stratégie publicitaire et optimisation

    Avoir une bonne approche est au cœur d'une campagne de marketing Ppc florissante. Nous examinons efficacement toutes les mesures stratégiques et d'optimisation impliquées dans le projet de notre client

  • Maximiser Roi

    Nos experts Google Ads identifient et utilisent les Kpi potentiels dans votre modèle publicitaire pour garantir que chaque centime dépensé sur votre publicité Ppc atteigne le Roi le plus élevé possible.

  • Accélérer la croissance

    La prochaine mesure pour une campagne Ppc réussie est une mise à l'échelle durable. Nous distinguons précisément comment faire évoluer vos campagnes marketing tout en maintenant un roi adéquat pour une expansion accélérée.

Image
Une analyse

Obtenez un rapport d'audit Ppc gratuit


Maintenant obtenir

Google Search Ads Expert


By using comprehensive keyword research and obtaining data from your website, we produce relevant and compelling advertising campaigns that get your website’s ads ranked high on Google's Search Engine Result Pages (SERPs). Whether it's website traffic, generating more leads, sales increment, or brand awareness, with 8+ years of experience in administering thriving PPC campaigns, we implement a "tried and tested" approach that ensures we produce the marketing goals that you desire.


Reach:

First and foremost, we set your PPC campaigns to target your potential customers where they are searching for a specific requirement. Some circumstances that affect your reach are campaign budget, keyword selection, keyword bids, ad schedule, and geographical targeting.


Relevancy:

We look forward to ensuring that you influence the right people in the right place. We assess how relevant your ad copy and keywords are and whether they coordinate with your advertising goals.


Efficiency:

Reasonably the most crucial factor in PPC Marketing campaigns is efficiency. We glance at how your budget is spent and whether you are accomplishing your advertising goals efficiently or not. Keyword bids, mobile bid multipliers, campaign budget, quality score, and campaign structure are some of the factors that affect efficiency. Eventually, we probe into the user experience once people click on an ad copy and redirect to your landing page. Every marketer desires to produce improved and cost-effective results, and we excel at it.

We continuously test and tweak campaigns that help elevate your marketing performance, be it sophisticated bidding strategies, keen timing, or ever-evolving analytic.

PPC (Pay Per Click) Management


Google Search Ads Management Service - PayPerClickIQ

Free Google Ads audit

Business Specific Success Strategy & Goal

Competitor Analysis

Highly targeted Keyword Research

Products/Landing Page Creation & Optimization

Setup Ad Campaign & Extensions – Call, Sitelink, Location extensions

Highly Effective Ads

Negative Keyword Research

Setup Conversion Code (Call Tracking, Purchase, Form Sign up)

Testing & Optimization

And many more from a Google Ads Expert

Weekly Reporting


Why Choose PayPerClickIQ


We are the Google Partner Agency with 8+ years of experience in achieving satisfactory lead, sales, and ROI for our global clients. Our dedicated team of Google Ads Management is committed to developing your online business in the most productive, effective, and functional way possible. Our PayPerClick service pricing depends upon the time and resources needed, regardless of certain activities. Contact us if you want to explore more about what our Google Ads specialists can do to boost your business.


Ad Strategy and Optimization

Having a great approach is the core of a thriving PPC marketing campaign. We examine all the strategic and optimization metrics effectively that are involved in our client's project.


Maximize ROI

Our Google Ads experts identify and employ the potential KPIs into your advertising model to ensure that every cent spent on your PPC advertising achieves the highest possible ROI.


Accelerate Growth

The next measure for a successful PPC campaign is durable scaling. We distinguish precisely how to scale your marketing campaigns while maintaining an adequate ROI for accelerated expansion.


X

NO CONTRACTS

FAST SET UP

$

FLEXIBLE PACKAGES

ROI FOCUSED CAMPAIGNS


Industries We Serve


About Us


We Are
Pay Per Click Expert

From starting with an enthusiasm to drive results for you to earning The Google Partner badge, we relish 8+ years of experience in search engine marketing. Right from working on keyword research, campaign frameworks, and Ad quality score, our Adwords certified experts render their dexterous know-how to ensure your PPC performs at its best.

We utilize the power of Google Ad Manager's sophisticated searching mechanism. We take pride in our objective to encourage businesses as well as individuals to efficiently run some of the most widespread global search marketing campaigns across multiple engines and media channels.