Service de gestion des publicités Google Display

image
image
image
image
image
image
Expert Google Display Annonces

Gérez votre entreprise en toute confiance avec PayperClickiq

La publicité d'affichage vous permet d'atteindre vos clients cibles plus précisément et dans une approche plus rentable qu'avec des moyens publicitaires conventionnels comme la télévision, la presse et les panneaux d'affichage. De plus, avec des annonces d'affichage en ligne, vous pouvez surveiller les réponses des utilisateurs avec votre marque de plus près. La portée des téléspectateurs potentiels dans ce modèle est énorme, et la gamme des modes de ciblage disponibles facilite les progrès des campagnes ciblées.


Pourquoi choisir l'affichage de la publicité?

L'annonce d'affichage est un modèle d'annonces PPC où vos annonces fonctionnent sur des sites Web tiers à côté du contenu lié à votre service ou produit. Ainsi, vous pouvez facilement encourager les lecteurs à cliquer sur vos annonces, qui se présentent sous forme de texte, d'images, de vidéos ou de bannières. La portée des téléspectateurs potentiels dans ce modèle est énorme, et la gamme des modes de ciblage disponibles facilite les progrès des campagnes ciblées.

Atteindre:

D'abord et avant tout, nous définissons vos campagnes PPC pour cibler vos clients potentiels où ils recherchent une exigence spécifique. Certaines circonstances qui affectent votre portée sont le budget de la campagne, la sélection des mots clés, les offres de mots clés, le calendrier d'annonces et le ciblage géographique.

Placement:

Cible des sites Web ou des pages particuliers

Contextuel:

Cible des pages Web qui ont des mots clés spéciaux dans son contenu

Sujets et données démographiques:

Cible les téléspectateurs en fonction des informations que Google a collectées auprès de ses utilisateurs

Remarketing:

Cible les téléspectateurs qui ont déjà visité votre site Web

Catégories d'audience et d'intérêt sur le marché:

Les téléspectateurs ciblent en fonction de leurs activités de navigation Web récentes

Application mobile:

Cible les applications qui autorisent les annonces

Réseaux sociaux:

Cible les utilisateurs de la section des publicités sur les réseaux sociaux

image
image
Afficher les publicités consultantes

PPC (Pay Per Click) Afficher les publicités Gestion de la campagne

  • Audit Google ADS gratuit
  • Stratégie et objectif de réussite spécifique à l'entreprise
  • Analyse de la concurrence
  • Création et optimisation de la page de destination
  • Configuration de la campagne publicitaire (placement et ciblage des sujets)
  • Appel, lilink, extensions de localisation
  • Bannières très efficaces et annonces de texte réactives
  • Code de conversion de configuration (suivi des appels, achat, inscription au formulaire)
  • Tests et optimisation
  • Et beaucoup d'autres d'un expert Google ADS
  • Reportage hebdomadaire
Ce que nous faisons

Pourquoi choisir PayperClickiq (PPCIQ)

Nous sommes l'agence de partenaires Google avec plus de 8 ans d'expérience dans la réalisation de plombs, de ventes et de retour sur investissement satisfaisants pour nos clients mondiaux. Notre équipe dédiée de gestion des publicités Google s'est engagée à développer votre entreprise en ligne de la manière la plus productive, efficace et fonctionnelle possible. Notre prix de service PayperClick dépend du temps et des ressources nécessaires, quelles que soient certaines activités. Contactez-nous si vous souhaitez explorer plus sur ce que nos spécialistes de Google ADS peuvent faire pour stimuler votre entreprise.

Google Display ANS Experte Agency

99%
  • Stratégie et optimisation publicitaires

    Avoir une grande approche est au cœur d'une campagne de marketing PPC prospère. Nous examinons efficacement toutes les mesures stratégiques et d'optimisation qui sont impliquées dans le projet de notre client

  • Maximiser le ROI

    Nos experts Google ADS identifient et utilisent les KPI potentiels dans votre modèle publicitaire pour vous assurer que chaque centime dépensé pour votre publicité PPC atteint le retour sur investissement le plus élevé possible.

  • Accélérer la croissance

    La prochaine mesure pour une campagne PPC réussie est une mise à l'échelle durable. Nous distinguons précisément comment évoluer vos campagnes de marketing tout en maintenant un retour sur investissement adéquat pour une expansion accélérée.

Image
Une analyse

Obtenez un rapport d'audit PPC gratuit


Maintenant obtenir

Google Display Ads Expert


Display Advertising enables you to reach your target customers more precisely and in a more cost-effective approach than with conventional advertising ways like TV, press, and billboards. Furthermore, with online display ads, you can monitor the user responses with your brand more closely. The potential viewers' reach in this model is enormous, and the range of available targeting modes facilitates the progress of focused campaigns.


Why choose Display Advertisement?

The Display Advertisement is a model of PPC ads where your ads perform on third party websites next to content related to your service or product. Thus, you can easily encourage readers to click your ads, which are in the form of text, images, videos, or banners. The potential viewers' reach in this model is enormous, and the range of available targeting modes facilitates the progress of focused campaigns.


Placement: Targets particular websites or pages

Contextual: Targets webpages that have special keywords in its content

Topics and demographics: Targets viewers based on the information Google has collected from its users

Remarketing: Targets viewers who have previously visited your website

In-market audience and interest categories: Target viewers based on their recent web browsing activities

Mobile apps: Targets apps that permit ads

Social networks: Targets users from social media ads section

PPC (Pay Per Click) Management


Google Display Ads Management Service - PayPerClickIQ

Free Google Ads audit

Business Specific Success Strategy & Goal

Competitor Analysis

Landing Page Creation & Optimization

Setup Ad Campaign (Placement & Topics Targeting)

Highly Effective Banner & Responsive Text Ads

Setup Conversion Code (Call Tracking, Purchase, Form Sign up)

Testing & Optimization

And many more from a Google Ads Expert

Weekly Reporting


Why Choose PayPerClickIQ


We are the Google Partner Agency with 8+ years of experience in achieving satisfactory lead, sales, and ROI for our global clients. Our dedicated team of Google Ads Management is committed to developing your online business in the most productive, effective, and functional way possible. Our PayPerClick service pricing depends upon the time and resources needed, regardless of certain activities. Contact us if you want to explore more about what our Google Ads specialists can do to boost your business.


Ad Strategy and Optimization

Having a great approach is the core of a thriving PPC marketing campaign. We examine all the strategic and optimization metrics effectively that are involved in our client's project.


Maximize ROI

Our Google Ads experts identify and employ the potential KPIs into your advertising model to ensure that every cent spent on your PPC advertising achieves the highest possible ROI.


Accelerate Growth

The next measure for a successful PPC campaign is durable scaling. We distinguish precisely how to scale your marketing campaigns while maintaining an adequate ROI for accelerated expansion.


X

NO CONTRACTS

FAST SET UP

$

FLEXIBLE PACKAGES

ROI FOCUSED CAMPAIGNS


Industries We Serve


About Us


We Are
Pay Per Click Expert

From starting with an enthusiasm to drive results for you to earning The Google Partner badge, we relish 8+ years of experience in search engine marketing. Right from working on keyword research, campaign frameworks, and Ad quality score, our Adwords certified experts render their dexterous know-how to ensure your PPC performs at its best.

We utilize the power of Google Ad Manager's sophisticated searching mechanism. We take pride in our objective to encourage businesses as well as individuals to efficiently run some of the most widespread global search marketing campaigns across multiple engines and media channels.