Faites croître votre entreprise

Améliorez vos performances Ppc Google Ads pour augmenter la croissance de votre entreprise

Payperclickiq offre des services Ppc efficaces qui vous aideront à générer plus de prospects qui se convertiront en plus de ventes qui finiront par avoir un impact sur la croissance de votre entreprise. Avec Payperclickiq, vous pouvez être assuré d'obtenir un mélange dynamique de mots-clés ciblés, de contenu engageant, de textes publicitaires séduisants, de pages de destination uniques et d'un score publicitaire de qualité.

image
image
image
image
image
image
image
image
image
Prestations de service

Services Ppc (paiement par clic)

Annonces du Réseau de Recherche Google

Implémentez et organisez vos annonces Ppc de manière professionnelle pour attirer des clients pré-qualifiés sur votre site Web. Nous nous concentrons sur l'amélioration de la visibilité de votre site Web lorsque les gens trouvent un produit/service pertinent sur un moteur de recherche.

Learn More

Annonces display Google

Nous proposons aux entreprises d'afficher leurs publicités sur une variété de plates-formes afin d'améliorer la notoriété de la marque, l'engagement et les conversions de prospects. Vos annonces textuelles, illustrées ou vidéo atteignent les personnes qui explorent des sites Web pertinents pour votre produit/service.

Learn More

Annonces Google Shopping

Nous exposons vos produits de commerce électronique parmi les meilleurs résultats lorsque quelqu'un les recherche explicitement sur Google. Rendez vos résultats d'achat encore plus visibles pour les clients potentiels.



Apprendre encore plus

Annonces vidéo Youtube

Obtenez un avantage concurrentiel pour renforcer la notoriété de votre marque et de vos produits grâce à des campagnes vidéo rentables, soigneusement organisées et ciblées sur Youtube avec six variantes de formats publicitaires.

Apprendre encore plus

Annonces Google Gmail

Créez des publicités interactives extensibles de type e-mail qui sont livrées directement dans la boîte de réception de vos clients, ce qui vous permet de vous connecter avec eux dans un espace plus personnel.


Apprendre encore plus

Annonces de remarketing

Vous n'avez pas demandé à un visiteur d'acheter votre produit la première fois ?

Apprendre encore plus
Ce que nous faisons

Gestion Ppc (paiement par clic)

Marketing numérique et référencement

95%
  • Comprendre à quoi servent les annonces

    Avec de puissantes capacités pour obtenir des données nouvelles et perspicaces ainsi qu'une augmentation des prospects, des ventes et des Rois, les annonces permettent aux entreprises d'exploiter davantage d'opportunités dans le monde du marketing payant.

  • Recherchez et comprenez votre public cible

    Nous nous assurons que vos campagnes Ppc sont configurées pour cibler vos clients potentiels. Les mesures efficaces dont nous nous soucions sont la géographie, l'horaire, la classe, l'âge, les intérêts, les comportements, le budget, les offres et les mots clés populaires.

  • Optimisez un produit/lp ciblé pour votre annonce

    Il est très important de créer un contenu convaincant et précieux et une copie publicitaire pour exposer votre produit ou une page de destination pour influencer votre public cible. Notre équipe de créatifs travaille de manière innovante pour gagner le cœur de vos clients.

  • Vérifier le Roi positif

    Nous nous concentrons sur le développement et l'organisation de la meilleure stratégie Ppc pour votre entreprise afin que vous puissiez maximiser votre retour sur investissement (roi).

image
À propos de nous

Nous sommes experts en paiement par clic (ppc)

De l'enthousiasme pour générer des résultats pour vous jusqu'à l'obtention du badge de partenaire Google, nous apprécions plus de 8 ans d'expérience dans le marketing des moteurs de recherche. Après avoir travaillé sur la recherche de mots clés, les cadres de campagne et le niveau de qualité des annonces, nos experts certifiés Adwords mettent leur savoir-faire à contribution pour garantir que votre Ppc fonctionne au mieux.

Nous utilisons la puissance du mécanisme de recherche sophistiqué de Google Ad Manager. Nous sommes fiers de notre objectif d'encourager les entreprises ainsi que les particuliers à exécuter efficacement certaines des campagnes de marketing de recherche mondiales les plus répandues sur plusieurs moteurs et canaux médiatiques.

  • 00

    Client actuel

  • 00

    Membres de l'équipe d'experts

team-image

Immobilier

Annonces PPC
team-image

Commerce électronique - Shpify, Bigcommerce, Magento

Annonces Shopping / Annonces pour une offre de produits
les industries

Industries que nous servons

team-image

Voyage & Tourisme Ppc

Service d'annonces Google
team-image

Finances et assurances

Gestion de campagne PPC
team-image

École d'éducation, collège et université

Publicité PPC
team-image

Informatique et électronique

Services professionnels de PPC
team-image

Affaires & Industrie

Service d'annonces Google
team-image

Hôpitaux & Docteur Ppc

Gestion de campagne PPC
team-image

Automobile et transport

Publicité PPC
team-image

Cabinets d'avocats

Expert certifié PPC
team-image

Restaurants Nourriture et boissons

Agence partenaire Google
team-image

Réparation à domicile

Services de conseil PPC
team-image

Agriculture et produit agricole

Agence Ppc Partenaire Certifié
team-image

Mariage et divertissement

Société d'annonces Ppc
image
image
image
image

PPC (Pay Per Click) Services


Google Search Ads

Implement and organize your PPC ads professionally to bring pre-qualified customers onto your website. We focus around getting your website more visible when people find a relevant product/service on a search engine.

GET MORE INFO

Google Display Ads

We offer businesses to display their ads on a variety of platforms to improve brand awareness, engagement, and lead conversions. Your text, image, or video ads reach people who explore websites relevant to your product/service.

GET MORE INFO

Google Shopping Ads

We exhibit your e-commerce products on the top results when someone searches explicitly for it on Google. Make your shopping results even more noticeable for potential customers.


GET MORE INFO

Youtube Video Ads

Gain a competitive advantage to boost your brand and product awareness with cost-effective, carefully curated, and targeted video campaign ads on Youtube with six variants of Ad formats.

GET MORE INFO

Google Gmail Ads

Create expandable email-like interactive ads that are delivered straight to your customers' inbox, which lets you connect with them in a more personal space.


GET MORE INFO

ReMarketing Ads

Didn't get a visitor to buy your product the first time? Relax! With PayPerClickIQ, you can rest assured that your remarketing campaign fascinates and intrigue your earlier visitors to turn them into buying customers.

GET MORE INFO

Bing Ads

We expertly apply complete Bing PPC management service to track and target a specific group of Bing users who can provide you that much-needed push to drive your traffic organically. Remember, not everyone is Googling; there's a whole bunch of people who are Binging too!

GET MORE INFO

Amazon Ads

Are you looking for steps to grow your Amazon sales? We are an expert Amazon Paid marketing company. Our team of Amazon PPC Ads experts can help you fulfill more orders to boost your sales and profits significantly.


GET MORE INFO

Facebook Ads

With over a billion active users across the globe, Facebook is a powerful online marketing platform. We analyze, target, execute, and deliver a full brand campaign to accomplish successful results with maximized ROI.


GET MORE INFO

PPC (Pay Per Click) Management


PPC (Pay Per Click) Campaign Management

Understand What Ads Is For

With powerful capabilities to attain new and insightful data along with increasing leads, sales, and ROI, Ads allow businesses to exploit more opportunities across the world of paid marketing.

Research and Understand Your Target Audience

We ensure that your PPC campaigns are set up to target your potential customers. Effective measures we care for are geography, schedule, class, age, interests, behaviors, budget, bids, and popular keywords.

Optimize a Targeted Products/Landing Page for Your Ad

Creating compelling & valuable content and ad copy to exhibit your product or a landing page is very important to influence your target audience. Our team of Creatives works innovatively to win the hearts of your customers.

Verify Positive ROI

We focus on developing and organizing the best PPC strategy for your business so you can maximize your Return on Investment (ROI).


Industries We Serve


About Us


We Are
Pay Per Click Expert

From starting with an enthusiasm to drive results for you to earning The Google Partner badge, we relish 8+ years of experience in search engine marketing. Right from working on keyword research, campaign frameworks, and Ad quality score, our Adwords certified experts render their dexterous know-how to ensure your PPC performs at its best.

We utilize the power of Google Ad Manager's sophisticated searching mechanism. We take pride in our objective to encourage businesses as well as individuals to efficiently run some of the most widespread global search marketing campaigns across multiple engines and media channels.